Le Conseil Départemental met à disposition pour les commerçants une boutique en ligne

Accueil Vie quotidienne > Sport > Résultats sportifs

Dimanche 15 novembre 2020

Le Conseil Départemental met à disposition pour les commerçants une boutique en ligne

Nous souhaitons partager avec vous  une information concernant un nouveau mode de vente et d’achat de proximité accessible dès demain : il s’agit d’une plateforme départementale financée par le conseil départemental et  entièrement gratuite (livraison) pour les commerçants et les clients : www.mavillemonshopping.fr/lotetgaronne

 

Quels sont les avantages concrets pour les commerçants :
 
Le Conseil départemental offre la possibilité, durant le reconfinement et dans la limite de 4 mois, aux commerçants lot-et-garonnais, de créer leur boutique en ligne à des conditions exceptionnelles. 
La durée de cette offre tient compte bien évidemment de l’approche des fêtes. Libre à chacun(e) de s’y inscrire ou pas, d’y rester ensuite s’ils y trouvent leur compte, d’arrêter ou même de migrer vers une autre solution à leur convenance. 
 
Les avantages sont les suivants :

  • Création d’une boutique en ligne en moins de 5 minutes
  • Mise en ligne des produits et gestion des stocks
  • Système de paiement 100% sécurisé
  • Retrait de commande devant le magasin (« click & collect ») ou livraison à domicile en proximité par les facteurs ou les coursiers Stuart (La Poste) sans surcoût pour le commerçant ou le client
  • Service clients et support aux professionnels : numéro vert dédié (0 800 800 181), accessible 24h/24, 6 jours sur 7.

 
Le Département assure un service totalement gratuit durant le reconfinement et dans la limite de 4 mois : gratuité des frais d’inscription et d’abonnement, mais également sans aucun frais de commissionnement (le taux de commission normal en période de confinement est de 5,5 %). La livraison de proximité est aussi proposée gratuitement aux clients sur cette même période.

 

Dossier de presse du Conseil Départemental de Lot-et-Garonne

 

Partagez cette information sur

Facebook share Twitter share